Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème avec l'icone Salsung Apps.

bonjour, ll y a quelques jours Samsung a envoyé des mises à jour. Sur l'icone il était apparu 4 mises à jours à effectuer. J'ai donc clicqué sur l'icone et je n'ai effectivement trouvé que 3 mises à jour à effectuer. Depuis j'ai toujours le chiffre 1 sur l'icone alors qu'il n'y a plus de mises à jour à effectuer. Je ne sais pas comment enlever ce chiffre ??? Merci de m'aider..yvon02

Consulter les 3 réponses à la question problème avec l'icone Salsung Apps.

• Salut Yvon02, j'ai vécu le même problème vendredi soir passer et j'ai mis au courrant SAMSUNG qui travail sur le problème et moi depuis lundi soir le chiffre 1 de mise a jour est disparu tout seul alors sois patient et qui sais SAMSUNG fera surement une mise a jour pour corriger cela bonne chance wawaron34
  • merci pour votre réponse..ce serait intéressant que je contacte aussi Samsung.....(plus on est ....comme on dit) mais je ne sais pas comment faire.....merci si vous avez une adresse....amitiés
  • bonsoir, il reste une màj, c'est sûr, j'ai eu le même soucis et je n'avais pas remarqué une màj

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit