Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

question qui concerne l'application : 360 PANORAMA

L'application 360 permettait, lors de la prise de vue, (d'ailleurs dans la galerie l'album s'est créé automatiquement à l'époque) au panorama photographié de se placer dans l'album. Il y a eu une mise à jour et cette prise de vue de se place plus dans l'album. Comment envoyer les panoramas dans l'album dans la galerie.??? Je préférais avant la mise à jour. Merci de m'aider..

Consulter les 4 réponses à la question question qui concerne l'application : 360 PANORAMA

• Alors là, vraiment ....!!! merci. Je n'aurai jamais trouvé seul. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mes premiers panorama se mettaient dans mon album 360 et d'un seul coup ils ne s'y sont plus mis. Je n'ai rien changé puisque je ne savais meme pas ou celà se trouvait ???? Amitiés
  • Bonjour, Pour trouvez la fonction stockage : ouvrir l'appareil photo ensuite paramètres (la petite roue) et faire défiler le menu car le stockage est en bas Cordialement
  • Merci de continuer à m'aider...déjà, je ne trouve pas de paramètres spécifiques à l'appareil photo. Je dis bien que les premiers panoramas que j'ai fait, le dossier 360 s'est créé dans la galerie...mes panoramas suivants s'y sont logés jusqu'au moment ou il y a eu cette mise à jour. Personnellement je n'ai pas touché aux réglages et mes panoramas ne vont plus à leur place. Je peux les envoyer sur Google+..sur Facebook...mais pas dans l'album 360. Amitiés
  • Bonjour, Dans les paramètres de'appareil photo vous pouvez choisir pour le stockage la mémoire du S3. ou la carte SD Les photos prises seront visibles dans la galerie, un dossier est prévu pour toutes les photos prises Vous pourrez ensuite les déplacer, avec le téléphone branché sur un PC par un câble USB c'est plus pratique Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit