Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour j ai 2 question !!!

y a ti un correcteur d orthograffe ... sur mon ecran d acceille au toucher lecran nest pas fluide comme dans les annonce que doije active ou deactive Merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour j ai 2 question !!!

• En effet tu aurais besoin d'un correcteur d'orthographe !!!
  • Bonjour à tous, Message pour : YVES41150, herca34, winger83. Chers amis, J'ai aussi réagis et même souris à la lecture de vos réponses/remarques. N'oubliez pas que ce site ne s'adresse pas qu'aux français de France mais à toutes la francophonie et autres. Le fait que goofy154 nous a écrit avec autant de fautes ne prouve pas qu'il est français mais qu'il a fait l'effort (enfin je l'espère pour lui, sinon....) de s'adresser à nous pour avoir de l'aide. N'oublions pas que les Tunisiens, Marocains, Algériens, Canadiens, les flandriens de Belgique, etc... savent parler (oui bon..;) le français mais de la à l'écrire...!! En conclusion : Soyons indulgent. Merci pour lui. Amicalement
  • Bonjour. A mon avis, s'il y a un correcteur d'orthographe, il ne te sera pas d'une grande utilité car il risque de très vite saturer et même pire, rendre l'âme....! Alors oui, la méthode intuitive ou mieux encore, un petit Larousse illustré......pour Noël ça peut l'faire ! Quant à la fluidité, si le S3 est assez remarquable de ce côté, mais attention de ne pas trop le pencher....!!
  • Bonjour En effet un correcteur d'orthographe serait le bienvenu. Sinon pour les messages appuyer sur la roue crantée qui se trouve à droite de 123 Sym puis une fois dans les paramètres ouvrir Texte intuitif, il va proposer des mots sans faire de faute, ce sera à vous de choisir le bon. Mon écran est fluide mais pas trop sinon, il coule. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit