Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Syncro avec Outlook

Bonjour, existe-t-il un moyen d'effectuer une syncronistion des contacts et du calendrier d'Outlook ? Je pars en voyage dans 3 jours et je n'ai plus de fichier contacts ... Merci pour la réponse,

Consulter les 6 réponses à la question Syncro avec Outlook

• Pour ERBAVAL64 (et tous les autres) je confirme avoir pu mettre en toute simplicité mes contacts et calendrier Outlook à jour à partir de Kies. Qu'on se le dise ... Peut-être j'essaierai Google agenda, mais pour l'heure, Kies donne pleinement satisfaction sur le Galaxy S3. Bonne soirée, Candide78
  • Bonjour, D'après ce que dit wawaron34, Kiès a dû faire des progrès car j'ai le souvenir il y a 2 ans de tentatives infructueuses de synchro entre Outlook et mon Galaxy S de l'époque. Je me suis donc rabattu sur google agenda et cela me donne entière satisfaction. Ceci à toutes fins utiles pour le cas où Candide 78 aurait des difficultés avec Kiès. Bonne soirée et joyeux Noël à tous. Frankie64
  • Salut, oui bien sur tu as juste a installer KIES de samsung et tu va pouvoir synchroniser tout ton outlook, calandrier,contact et tes notes etc cela fonctionne très bien avec ton cable usb. Bonne chance moi j'ai deux Galaxy S3 et sa fonctionne super bien je suis avec Vista et outlook 2007. Wawaron34
  • Merci de ton info. Est-ce qu'on peut transférer aussi via Kiès, des photos de l'ordinateur (iMac) vers le Kindle fire HD? erbaval64
  • Super, je vais pouvoir me mettre à jour, j'ai regardé le site Samsung. Que penses-tu de l'extension Kies Air proposée ? Puis-je men servir, celà sert-il vraiment ? Et selon toi, pour la musique, peut-on récupérer de l'ordinateur des archives de Itunes, j'ai abandonné Iphone 4s ? Merci pour ta réponse, ah l'avantage des Forums ! Candide78
  • Bonjour, J'utilise My Phone Explorer, je récupère en Wifi, de MsOutllok 97, contacts-calendrier-notes-tâches. Mes contacts son classés par catégories, que je récupère bien sur mon S3 (groupes). Par contre, j'ai des listes de diffusion regroupant certaines e-mails (qui apparaisent dans la liste des contacts d'Outlook), mais qui n'apparaissent pas dans les contacts du S3. Y a t-il une manip à faire, ou leur récupération est impossible ? Merci - Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit