bonjour, est ce qu il faut télécharger un logiciel sur l ordinateur et ensuite connecter le portable a l ordi comme pour itunes avec l iphone svp??
quelle est l équivalent de shazam(pour iphone) our le samsung s3 et comment le télécharger svp?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
quelle est l équivalent de shazam(pour iphone) our le samsung s3 et comment le télécharger svp?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et merci pour la proposition de belou2007, malheureusement je n'ai pas twitter. Je pense qu'il va falloir que je m'y intéresse, mais c'est encore imperméable pour moi.
Bonjour, j'ai accès à une boite mail (free) autre que gmail, je lis bien les messages de ma boite mais quand je veux répondre avec le gs3, j'ai un message "echec envoi", je pense que c'est un problème de paramétrage du gs3, je ne trouve pas... Merci pour ... voir la suite
Bonjour à tous , Une question svp , si quelqu'un peu me répondre . Ma nièce à un compte facebook , et pas mal de photos partagées , elle voudrait faire un copier coller sur le phone de son ami , mais ne sais comment faire et moi non plus . Si vous con... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un problème j'ai reçu dans mes messages des trucs à télécharger et je n'y arrive pas il y a tjs échec du téléchargement ....si qqun pouvait m'aider merci d'avance
bonjour à tous je viens d'aquerir un samsung S3 mini jai un i phone 4 s avec sa micro puce mais je n'arrive pas a la mettre aidé moi svp!!!! merci d'avance joyeuses fetes a tous
Quand je reçois un appel, ça l'indique toujours "Appel masqué". J'essaie de répondre en appuyant sur le téléphone vert et il n'y a rien qui se passe. J'ai enlevé la batterie et l'ai remise mais c'est toujours pareil. Par contre je peux appelé et texté. Je... voir la suite
Re-bonsoir. J'ai oublié de préciser dans mon précédent messages sur Skype, que les contacts inconnus s'affichent dans " Actions récentes ". Quant aux sms, ils sont dans la page de mes contacts. Encore merci pour votre aide.
Bonsoir. L'un ou l'une d'entre- vous pourait-il m'aider pour supprimer des contacts inconnus qui s'affichent sur mon écran et aussi pour supprimer les sms que je reçois de mes amis. En ce qui concerne les contacts inconnus, il y a bien une fonction faite ... voir la suite
A chaque fois que je reçois un appel, ça l'indique que c'est un appel masqué et je ne suis pas capable de prendre l'appel en pesant sur le téléphone vert et ça continue de sonner. J'ai en;levé la batterie et l'ai remise. Rien n'y fait. Au secours! Merci d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil