Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Branchement du S3 en USB

Bonjour à tous, Je branche mon S3 avec le câble USB et l'ordinateur installe les pilotes, le problème c'est qu'il n'apparait pas dans la barre des tâches l'icône pour pouvoir déconnecter le S3, y a t'il un réglage spécifique à faire pour la connexion à l'aide du câble USB. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Branchement du S3 en USB

• bonjour, si vous êtes avec Windows 7 vous n'avez peut être pas activé tous les icônes de la barre des taches à droite à coté de l'horloge, si c'est le cas cliquez sur le triangle noir pour dévoiler la deuxième rangée.et cochez la case pour que tout s'affiche. Vous devez maintenant voir l’icône "retirer le périphérique".
  • Bonjour, Merci pour ta réponse cgiraudi, j'ai Windows 7 mais je ne comprends pas très bien f5plg, peux tu m'informer davantage, merci d'avance. Cordialement.
  • Oui, en principe il doit y avoir l'icône Retirer le périphérique, ça dépend peut-être de votre version de Windows. Pour Windows 7 je dirais comme f5plg. Contrairement à ce que dit gisal il y a un risque de perte de données, comme avec une clé USB. J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème. Bon Noël.
  • Bonjour, oui Kies peut fonctionner sans cable mais quand j'ai lu ce qu'il y avait à faire, celà m'a paru complexe pour établir la connexion et je n'ai pas essayé...vous pouvez surement m'aider car quand on lit celà parait toujours plus compliqué....Merci
  • A ma connaissance il n'y a pas d'incidence mais pourquoi ne pas utiliser 'Kies' qui fonctionne sans cable ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit