Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel masqué

Quand je reçois un appel, ça l'indique toujours "Appel masqué". J'essaie de répondre en appuyant sur le téléphone vert et il n'y a rien qui se passe. J'ai enlevé la batterie et l'ai remise mais c'est toujours pareil. Par contre je peux appelé et texté. Je ne comprends pas ce qui se passe . Aurais-je pesé sur un bouton par erreur. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question appel masqué

• Bonjour. Pour prendre l'appel il ne faut appuyer, mais glisser vers le grand cercle ou bien plus simple appuyer sur la touche multifonction (la grosse touche en bas au milieu) ce qui est beaucoup plus pratique quand le doigt est humide ou l'écran un peu gras. La bonne soirée.
  • Je suis passé par là ! Lors du premier appel de mon fils, j'appuyais en fait il faut faire une virgule (faire glisser le doigt), c'est tout simple mais chez 'Phone House' on ne m'avait rien dit !
  • Merci milleprecieuse, ça va allé. Je te souhaite un joyeux temps des fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit