Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre sa carte sim

bonjour à tous je viens d'aquerir un samsung S3 mini jai un i phone 4 s avec sa micro puce mais je n'arrive pas a la mettre aidé moi svp!!!! merci d'avance joyeuses fetes a tous

Consulter les 3 réponses à la question mettre sa carte sim

• O;K Lilah on se recontacte plus-tard. Je ne suis plus sur FB ayant eu quelques soucis avec des inconnus arrivés sur mon mur ! En revanche on peut se débrouiller sur Twitter. Tu peux déjà aller voir les bases pour apprendre à t'en servir. Une fois que nous aurons établi un contact public, je t'indiquerai, comme on l'a fait pour moi, la façon de passer en messages privés et là, nous échangerons nos coordonnées. Mais dans un premier temps, regarde la fonction " Aide " ou Assistance, tu verras c'est très bien expliqué et détaillé. Je ne suis pas une pro mais je ne m'en sors pas trop mal, idem pour le GS III. Tu peux aussi commencer à faire ce qu'il y a de plus basique sur ton Samsung avec ton opérateur, surtout si c'est Orange ( c'est le mien ). Continue comme moi à lire toutes les questions-réponses du Forum. Bonne soirée. Amicalement.
  • Bonjour, IPhone 4 et le Galaxy S3 mini ont une micro carte sim donc pas de problème de ce côté là Attention vous avez 2 logements un pour la carte SD et l'autre pour la carte Sim Vous avez sur ce site un forum spécifique pour le Galaxy S3 mini sur lequel vous trouverez un onglet notice en haut comme pour le Galaxy S3 Cordialement
  • Bsr Soit vous demandez à votre opérateur de vous envoyer une micro carte sim (c'est gratuit), soit vous achetez un adaptateur pour micro carte sim (pour samsung, entre 8 et 15 euros, pixmania, amazon, la redoute et tant d'autres...,souvent ils sont vendus par 3...D'autres "plus doués" recoupent la carte à la dimension de l'emplacement de celle-ci...mais personnellement je n'ai pas pris ce risque !!! J'espère vous avoir un peu "éclairé(e)".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit