belou2007
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
O;K Lilah on se recontacte plus-tard. Je ne suis plus sur FB ayant eu quelques soucis avec des inconnus arrivés sur mon mur ! En revanche on peut se débrouiller sur Twitter. Tu peux déjà aller voir les bases pour apprendre à t'en servir. Une fois que nous aurons établi un contact public, je t'indiquerai, comme on l'a fait pour moi, la façon de passer en messages privés et là, nous échangerons nos coordonnées. Mais dans un premier temps, regarde la fonction " Aide " ou Assistance, tu verras c'est très bien expliqué et détaillé. Je ne suis pas une pro mais je ne m'en sors pas trop mal, idem pour le GS III. Tu peux aussi commencer à faire ce qu'il y a de plus basique sur ton Samsung avec ton opérateur, surtout si c'est Orange ( c'est le mien ). Continue comme moi à lire toutes les questions-réponses du Forum. Bonne soirée. Amicalement.