Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copier,coller

Bonjour à tous , Une question svp , si quelqu'un peu me répondre . Ma nièce à un compte facebook , et pas mal de photos partagées , elle voudrait faire un copier coller sur le phone de son ami , mais ne sais comment faire et moi non plus . Si vous connaissez la réponse , merci de m'en faire part . Bonne fêtes de fin d'année à vous tous et merci

Consulter les 4 réponses à la question copier,coller

• bonjour, j'ai telecharge "bump" et en cognant les telephone l'un contre l'autre je reussi a passer les photos. Bonne fetes de fins d'année et j'espere que ma reponse peut etre utile
  • Merci kikoo65 pour tes réponses , je vais lui transmettre , bonne soirée à toi
  • elle peut aussi les envoyer par bluetooh une fois téléchargé sur son mobile. après le mieux est de télécharger la notice du portable sur internet
  • deux solutions soit il va sur son compte face (de ta nièce) et il télécharge les photos, soit ils téléchargent le logiciels qui permet l'échange de photos. mais je crois qu'il y a aussi une application en mettant les 2 portables l'un sur l'autre (mais il faut 2 SIII) pour télécharger d'un port à l'autre. Bon noël aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit