Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

plusieurs numeros sur un seul contact

bjr j'essaie vainement de mettre 3 numeros differents sur un seul contact, et je n'y arrive pas... J'ai tout essayé ( reponses sur des forums), mais les + verts n'apparaissent pas sur mon écran ??? qqun peut m'aider???

limitation du nombre de caracteres dans le champ "nom" en creation de contact

merci de me dire si il est possible d'augmenter la capacité du champ afin de mettre le nom et le prenom d'un contact

pas de son en mode reception sms sur galaxie s3

bjrs malgres divers réglages je n' arrive pas à avoir de son en réception de sms . idem sur celui de mon amie auriez vous la solution merci

Enregistrement photos ds un dossier

Bonjour à tous, avez vous une solution pour déplacer des photos qui sont ds le dossier Download dans un autres dossiers, il doit y avoir un truc mais je ne le trouve pas. Merci d'avance pour votre aide et encore Bonnes Fêtes à tous

delai de verouillage de l'ecran

bonjour à tous , je suis content de vous avoir trouvé ! En effet je suis un transfuge d'iphone et je dois reconnaitre qu'avec le s3 c différents .J'ai donc un peu de mal.. Ma question : j'ai mis un verrouillage du téléphone par un code pour éviter qu'on ... voir la suite

à propos des vidéos

Bonjour je voudrais mettre mes vidéo sur l'ordi coment je dois procéder? mymy01

Installation IE sur GS3

Bonjour à tous, Sur mon S3 j'ai internet avec mon FAI. J'ai aussi Google Chrome mais j'aimerais installer IE ! Des personnes sympas pourraient-elles m'expliquer comment procéder pour installer IE ? Merci de votre aide et ne soyez pas avare de détails car ... voir la suite

noel

je voulais vous souhaiter a tous un joyeux noel, j'espere que le papa noel sera genereux! et merci a ce groupe pour votre aide quotidienne ellle est precieuse! gros bisous a tous.

appli Endomondo

bonsoir,quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que la voix de cette appli soit en français j'ai entendu dire que c'est possible. merci

Branchement du S3 en USB

Bonjour à tous, Je branche mon S3 avec le câble USB et l'ordinateur installe les pilotes, le problème c'est qu'il n'apparait pas dans la barre des tâches l'icône pour pouvoir déconnecter le S3, y a t'il un réglage spécifique à faire pour la connexion à l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit