bloquer internet
Bonjour, je viens d'avoir en cadeau un Galaxy S 3, seulement pour le moment je n'ai pas de forfait pour internet. Comment bloquer l'accès internet et si je le fais est-ce que je pourrais toujours avoir accès à internet par la WIFI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'avoir en cadeau un Galaxy S 3, seulement pour le moment je n'ai pas de forfait pour internet. Comment bloquer l'accès internet et si je le fais est-ce que je pourrais toujours avoir accès à internet par la WIFI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bsr, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours de plus pas moyen d'aller dans mon gestionnaire d'application pour supprimer des téléchargements. ca me marque toujours "le gestionnaire d'application s'est fermé" merci pour vos réponses.
Bonsoir, L'acces au service de mises a jour logicielle est accorde aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a ete demande.Essayez plus tard...Que faire? J'ai la version 4.1.1 android merci.
Bonjour à tous pouvez vous me donner la manipulation pour passer en mode Avion ? Merci pour vos réponses et de bonnes fêtes à tous !!!! :)
salut à vous, j espère que vous avez passé une joyeuse fête de noël. moi, j ai un problème.j ai acheté copilot live premiums Europe sur google Play, mais dans le processus d achat, il faut créer un compte copilot, mais le mien il ne le reconnaît pas, cel... voir la suite
Bonjour. J'ai installé Kies hier soir. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les deux problèmes que j'ai maintenant. Tout d'abord lorsque je veux envoyer un sms et sue je clique sur mes contacts pour avoir le destinataire, je me rends-compte que tous me... voir la suite
Comment telécharger des photos sur mon ordi pour mettre dans galerie du S3
Bonjour, Je suis comme vous utilsateur d'un Smartphone Balaxy S3, une "petite merveille de technologie" !! Oui mais.... je viens de lire ceci : "...En revanche, aujourd'hui, c'est un problème beaucoup plus grave auquel doit faire face le constructeur sud... voir la suite
Bonjour, je vais partir quelques jours à l'étranger et je souhaite bloquer tous les appels entrants ainsi que ma messagerie. J'ai trouvé la restriction d'appel mais on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Comment faire pour trouver ce mot de passe.... voir la suite
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site, tout comme utilisatrice de mon samsung. je voudrais savoir comment bloquer mes données à l'étranger, afin d'éviter les mauvaises surprises lors de mes déplacements à l'étranger. par avance, merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil