Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

bloquer internet

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau un Galaxy S 3, seulement pour le moment je n'ai pas de forfait pour internet. Comment bloquer l'accès internet et si je le fais est-ce que je pourrais toujours avoir accès à internet par la WIFI

connection et gestionnaire d'application

bsr, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours de plus pas moyen d'aller dans mon gestionnaire d'application pour supprimer des téléchargements. ca me marque toujours "le gestionnaire d'application s'est fermé" merci pour vos réponses.

Répondre

mis a jour logicielle

Bonsoir, L'acces au service de mises a jour logicielle est accorde aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a ete demande.Essayez plus tard...Que faire? J'ai la version 4.1.1 android merci.

Mettre en mon S3 en mode Avion

Bonjour à tous pouvez vous me donner la manipulation pour passer en mode Avion ? Merci pour vos réponses et de bonnes fêtes à tous !!!! :)

achat copilot live premiums

salut à vous, j espère que vous avez passé une joyeuse fête de noël. moi, j ai un problème.j ai acheté copilot live premiums Europe sur google Play, mais dans le processus d achat, il faut créer un compte copilot, mais le mien il ne le reconnaît pas, cel... voir la suite

Répondre

Problèmes de suppression + contacts messagerie.

Bonjour. J'ai installé Kies hier soir. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les deux problèmes que j'ai maintenant. Tout d'abord lorsque je veux envoyer un sms et sue je clique sur mes contacts pour avoir le destinataire, je me rends-compte que tous me... voir la suite

Répondre

telechargement

Comment telécharger des photos sur mon ordi pour mettre dans galerie du S3

Durée de vie Galaxy S3

Bonjour, Je suis comme vous utilsateur d'un Smartphone Balaxy S3, une "petite merveille de technologie" !! Oui mais.... je viens de lire ceci : "...En revanche, aujourd'hui, c'est un problème beaucoup plus grave auquel doit faire face le constructeur sud... voir la suite

restriction appel

Bonjour, je vais partir quelques jours à l'étranger et je souhaite bloquer tous les appels entrants ainsi que ma messagerie. J'ai trouvé la restriction d'appel mais on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Comment faire pour trouver ce mot de passe.... voir la suite

Désactiver données à l'étranger

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site, tout comme utilisatrice de mon samsung. je voudrais savoir comment bloquer mes données à l'étranger, afin d'éviter les mauvaises surprises lors de mes déplacements à l'étranger. par avance, merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit