Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mis a jour logicielle

Bonsoir, L'acces au service de mises a jour logicielle est accorde aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a ete demande.Essayez plus tard...Que faire? J'ai la version 4.1.1 android merci.

Consulter les 9 réponses à la question mis a jour logicielle

• J ai eu la version 4.1.2 dernierement alors que mon fils qui a le meme operateur ne l a toujours pas!.....Je presume qu il faut attendre.......courage! Tre bonne annee a tous
  • Bonsoir Blaisangel a raison, la dernière version est la 4.1.1, par contre je ne savais pas que Samsung prévoyait une autre version. Merci à FrancisB pour l'info.
  • Bonjour, Une nouvelle mise à jour est annoncée 4.1.2 elle était prévue pour décembre il faut encore attendre un peu semble-t-il Cordialement
  • Bonsoir A Massue92... j'ai aussi ce N et l'appareil ne veut pas se mettre à jour, il me marque que l'appareil a été modifié et que les mises à jour ne sont plus disponibles.
  • Finalement j'ai eu la version 4.1.2 hier, téléchargement en Wifi (déclenchée hier soir manuellement, car toute la journée j'étais en voyage, et bien sur le téléchargement échouait) et installation sans problème. Je suis chez Bouygues. C'est la mise à jour qui résout le problème des pannes du S3, en fait elle corrige des bugs provoquant les fameuses pannes (voir le sujet sur ce forum). Ensuite il y aura une 4.2, avec de nouvelles fonctionnalités, mais je ne sais pas quand elle sera proposée.
  • Quand il y a un N sur l icone mise a jour logiciele a quoi cela correspond t il Merci
  • Je suppose que vous êtes chez Orange ? Les autres opérateurs ont fait la mise à jour depuis plusieurs semaines... En principe il n'y a rien à faire, elle vous sera proposée quand votre opérateur l'aura décidé.
  • Bonjour Il faut attendre, il vous sera proposé la mise à jour à votre tour Cordialement
  • bonjour, sauf erreur c'est la derniere version..sur s3 pour moi la reponse est aucune mise a jour disponible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit