Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement d'un diaporama sur mon pc

bonjour, un diaporama téléchargé sur mon pc.avec une belle bande audio. Par la synchro, je retrouve ce diaporama sur mon S3 mais pas la bande son....??? Pourquoi...?? Sur les autres vidéos le son passe très bien...merci de m'aider..

Consulter les 4 réponses à la question telechargement d'un diaporama sur mon pc

• Bonjour, Microsoft annonce une version de son logiciel pour Android en mars Cordialement
  • Bonjour, Les diaporamas sont au format PPS (les 3 lettres qui sont après le point du nom du fichier) Le Galaxy S3 ne permet pas de lire ce type de fichier avec le son J'ai fait des recherches sur le net, pour le moment je n'ai pas trouvé de solution Il doit avoir des logiciels payants Pour ma part j'enregistré mes diaporamas en wmv et cela fonctionne normalement avec le son Si je trouve une solution je t'en informerais, il y a peut-être un autre internaute du forum qui a la solution ?? Cordialement
  • le format ?? ce sont tous les diaporamas que l'on peut recevoir sur un pc : Kamdou.net - ppsmania - diaporama à la con.....etc...Comment connaitre les formats ??? merci - amitiés
  • Bonjour, Si vous voulez de l'aide dites nous sous quel format est votre diaporama Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit