Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bloquer internet

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau un Galaxy S 3, seulement pour le moment je n'ai pas de forfait pour internet. Comment bloquer l'accès internet et si je le fais est-ce que je pourrais toujours avoir accès à internet par la WIFI

Consulter les 5 réponses à la question bloquer internet

  • Bonsoir, Dans paramètres, réseaux mobiles vous trouverez les points d'accès, pour moi, c'est Free. S'il n'y en a pas, vous ne pourrez pas surfer sur le net. S'il y a un point d'accès de programmé, il faut l'ouvrir en cliquant dessus et ensuite supprimer en bas à gauche. Il vous suffira, lorsque vous aurez un forfait le permettant de rentrer les données du nouveau point d'accès. Cela ne vous empêchera pas en outre de pouvoir surfer en wi-fi sur les réseaux des copains ou depuis un Macdo, un café, il suffit de rentrer le code wep ou wap du réseau sur l'adresse de ce même réseau.
  • Bonsoir, C'est faux, je l'utilise régulièrement quand je suis à l'étranger et même en France. Si vous décrochez "données mobiles" et WIFI est activé et conecté, vous pouvez avoir accès à INTERNET. Precisions, il faut avoit un accés WI-FI
  • Bonsoir, C'est faux, je l'utilise régulièrement quand je suis à l'étranger et même en France. Si vous décrochez "données mobiles" et W-IFI est activé, vous pouvez avoir accès à INTERNET. Manuel
  • Bonjour Non si vous bloquez vous ne pouver plus vous en servir meme par wifi. Vous decendez la barre de defilement et vous decocher sincro et donner mobile.Mais plus d internet. Cordialement
  • Bonsoir Oui, bien sur, il suffi de désélectionner l'icone "données mobiles"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit