Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement

Comment telécharger des photos sur mon ordi pour mettre dans galerie du S3

Consulter les 9 réponses à la question telechargement

• Bonjour, Télécharger sur l'ordinateur le logiciel Samsung Kies sur le site de Samsung.com et brancher son S3 à l'aide du câble USB fourni avec l'appareil, on peut alors transférer des photos ou albums de son ordinateur vers le S3. On peut aussi brancher le S3 directement à l'ordinateur avec le câble USB et sans servir comme un disque dur externe ou comme une clef USB. Cordialement.
  • brancher l'ordi ,brancher le S3 sur l'ordi et laisser faire mise à jour automatique , attention tous l'ordi va e telecharger dans le S3 dans galerie (photo,video, musique, fichier etc)
  • brancher l'ordi ,brancher le S3 sur l'ordi et laisser faire mise à jour automatique , attention tous l'ordi va e telecharger dans le S3 dans galerie (photo,video, musique, fichier etc)
  • Personnellement j'utilise surtout Dropbox pour partager des photos avec famille ou amis (mais pas uniquement), et je branche mon S3 sur mon ordi avec le câble USB quand je veux manipuler des fichiers (photos, vidéos, musiques etc..) de l'un à l'autre, comme si le S3 était une clé USB. C'est simple et ça fonctionne très bien.
  • Bjr, Branchez le Tel sur le PC, ci l’ouverture ne ce fait pas automatiquement ! Allez dans poste de travail ou ordinateur (pr W7). 1) clic sur GT 19305 ; 2) phone ; 3) DCIM ; 4) caméra. Vs pouvez échangés vos photos dans les 2 sens. Cordialement.
  • Rebonjour Avec dropbox aucun branchement est necessaire.Et quand vous faite des manip dossier ect.... Sur l ordi tout ce fait egalement sur le S3 sans branchement Sans nul doute le meilleur moyen de communication entre ses dossiers perso Cordialement
  • bonsoir...comme mon ordi est synchronisé avec mon S3....je ne me suis pas cassé la tete....j'ai 2 adresses e-mail.....@live et @bbox....je m'envoie tout simplement des E-mails avec les photos en pièce-jointes de Live vers Bbox et je les recois sur mon S.3 - Je n'ai plus qu'à enregistrer. Il y a surement d'autre systèmes mais pour moi celà me suffit. amitiés
  • Bonsoir Installer dropbox et vous pourrez echanger toutes les photos faire des dossiers ou pas ect... Musiques doc ect ce que vous voulez.Entre vos ordi et S3 Cordialement
  • Bonsoir, On dit partout qu'il faut transférer depuis iTunes. Sauf que, pour moi en tout cas, iTunes ne contient que de la musique et nulle part je n'ai vu qu'il pouvait AUSSI contenir des photos. La question reste posée. Alors, je me suis "rabattu" sur "Copy Trans" (gratuit pour quelques photos, 20 je crois). J'ai donc pris la version payante ( moins de 30€) et j'ai très facilement transféré près de 4000 photos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit