Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vous remercier.

Bonsoir et un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu. J'y suis parvenue et j'ai installé Kies. Bonne soirée à tous . Amicalement.

Consulter les 2 réponses à la question Vous remercier.

• Bonjour Michel. j'ai installé Kies dernièrement et j'ai profité des réponses aux questions posées par d'autres internautes. Quant à mes questions perso je crois avoir répondu lorsque j'ai reçu la bonne réponse !! J'ai réusi ce que toi et d'autres m'avaient permis de faire sur mon Samsung mais, je te rassure, la liste de mes questions est encore longue et je dirai " merci "......... Bonne Année. Je découvre ton message seulement maintenant !!!
  • Bonjour belou2007, Content pour toi, néanmoins pour les nouveaux et ceux qui n'ont pas suivi, pourquoi avoir créé un nouveau "post"............... personne ne sais ce que tu as réussi ?? Amicalement et bonne fête de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit