Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Vie de la batterie

Bonsoir, quel conseil pourriez vous me donner afin que ma batterie soit " optimsee"...? - Charge nuit entiere, quel % dois je laisser avant de refaire une recharge,?... Je ne voudrais pas faire d'impair... Merci par avance pour vos reponses.

Aller sur le calendrier lorsque je suis ien communication téléphonique - Galaxy S3

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je peux aller sur le calendrier de mon galaxy S3 lorsque je suis en communication... (pour prendre un RV par exemple tout en téléphonant). Merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année. Papo... voir la suite

Ajouts dans contacts.

A tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre pour mon problème d'ajout dans les contacts, je me réjouis de pouvoir dire que j'ai ENFIN trouvé !! ça paye l'obstination...merci encore pour toutes vos réponses et j'espère que ce lendemain de fête est... voir la suite

Répondre

Galerie, supprimer un album

Bonjour, Comment supprimer un album dans la Galerie ? Merci

Comment supprimer

Bonjour à tous, comment puis je supprimer mes fonds d'écran animés. Ceux qui ne s'affichent pas sur l'écran du menu mais quand on va sur tous les fonds d'écran animés téléchargés. Merci pour vos réponses. 2ème question. quand je veux aller sur play store ... voir la suite

Re-plus d'infos...

J'ajoute que tous mes contacts sont sur la carte sim par prudence, si je les mets aussi sur téléphone je vais les avoir tous en double !! j'ai besoin de vos lumières. Merci beaucoup. Belou.

Plus d'infos dans le même contact.

Bonjour et merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Il se trouve qu'une fois que j'ai cliquer sur " Modifier ", mon contact apparait mais je n'ai plus d'option ! pas d'ajouter un champ ni de petits plus verts. Comment avoir cette option... voir la suite

flash player

Bonjour Après avoir pas mal tourné dans le forum, essayé moultes liens je n'arrive pas installer flash player pour Android 4.1.1....GS3 Est ce qu'une personne qui s'en ai sorti pourrait avoir la gentillesse de glisser l'.APK dans sa dropbox et de m'envoye... voir la suite

Plus d'infos pour un même contact.

Bonsoir. Malgré une 1êre explication, je n'arrive toujours pas à trouver la fonction qui me permette de rajouter pour le même contact un nº de téléphone supplémentaire, une adresse mail en plus. Est-ce possible ou bien doit-on enregistrer une fois de plus... voir la suite

transfert photosur facebook

bonjour a tous et toutes joyeux NOEL voila depuis quelque temps j'ai un probleme quand je veux transferer une photo de ma galerie sur facebook elle se bloque a 40% en plus mon mobile mais de plus en plus de temps a secharger ?qui peut me dire si je peut f... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit