Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Durée de vie Galaxy S3

Bonjour, Je suis comme vous utilsateur d'un Smartphone Balaxy S3, une "petite merveille de technologie" !! Oui mais.... je viens de lire ceci : "...En revanche, aujourd'hui, c'est un problème beaucoup plus grave auquel doit faire face le constructeur sud-coréen. Des utilisateurs de Samsung Galaxy S3 font état sur différents forums d'une panne très grave. Il semblerait qu'après une charge de longue durée, la mémoire flash finirait par lâcher au bout de six mois d'utilisation rendant le fleuron de la marque inutilisable et surtout irréparable." Info ou Intox ??? Les Iphone explosaient aussi....je crois qu'il ne faut pas paniquer mais si certains utilisateurs ont des infos à faire passer, merci d'avance. Bonne Année 2013.

Consulter les 11 réponses à la question Durée de vie Galaxy S3

• Comme le dit MichelJonckers, le chargeur n'est plus chaud au-delà du chargement complet du S3, donc il ne fonctionne plus. Il n'y a donc aucune raison qu'il endommage le S3. Je suis d'accord pour trouver bizarre qu'aucun membre de ce forum très actif n'ait eu ce problème. Ne serait-ce pas une nouvelle manœuvre d'un concurrent (je ne nomme personne...) pour discréditer Samsung ?
  • Bonjour, Pour ma part j'ai mon S3 depuis le 12 juin, je le recharge souvent toute la nuit et il fonctionne toujours Je l'ai acheté chez Darty il est garanti 2 ans (durée légale) Samsung va pouvoir me le réparer au moins à 3 reprises donc pas de panique Cordialement
  • Bonjour à tous, @herca...... ton chargeur n'est PLUS chaud car la batterie a eu sa charge complète donc ne charge plus ;-)) Pour tous : Ne pas laisser la batterie se décharger complètement ! Bien amicalement
  • Re bonjour J'ai eu un message de frdu1967 que vous avez dû aussi lire sur le "bug" des S3.... Pouvez vous me dire comment aucun internaute communiquant sur ce forum n'ait été touché par ce problème, nous sommes tout de même un nombre important à correspondre et aucun n'a été touché par ce phénomène.... Bizarre, vous avez dit.... Je viens d'avoir une Galaxy tab 2 à Noël et ce n'est que du bonheur, plus la peine d'ouvrir mon ordi de bureau A+
  • Bonjour Internet est le meilleur outil de l'homme mais aussi son pire ennemi. Que de sottises nous y trouvons ! J'ai connu de pareilles bêtises sur des avis de consommateurs... mis par des entrepreneurs jaloux du succès de leurs concurrents. Mon téléphone se charge toute la nuit et le chargeur n'est même pas chaud.
  • J'ai eu un des premiers S3 (en mai je crois), je le recharge souvent toute la nuit (je ne vais pas me relever au bout de 2 heures pour le débrancher !) pour avoir une journée d'autonomie le lendemain. Personne ne m'a dit à la boutique Bouygues de ne le recharger que 2 heures, en tous cas je n'ai encore eu aucun problème (je touche du bois). Rien sur le sujet sur Hoaxbuster (que je consulte régulièrement) ou Hoaxkiller.
  • Bonjour. Je ne suis que débutante et inexpérimentée mais lorsque j'ai pris mon Galaxy S3 chez Orange, le conseiller m'a dit de ne recharger que 2 heures d'affilée, jamais une nuit entière. Pas d'autres précisions. J'espère que les bruits qui circulent sont infondés. Bonne Année 2013 à tous.
  • bonsoir; un petit tour sur Google....tapez Hoaxbuster et posez la question.....il y a surement une réponse sur INFO OU INTOX !!!Amitiés
  • Bonjour, Tout n'est pas que vérité sur Internet.................!!! Ensuite, dans nos pays, le S3 n'a que 6 mois de vie et le mien "vit" toujours. Restons positif. Qui vivra verra. PS: De toute façon c'est sous garantie. Amicalement
  • c'est comme la fin du monde !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit