Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Durée de vie Galaxy S3

Bonjour, Je suis comme vous utilsateur d'un Smartphone Balaxy S3, une "petite merveille de technologie" !! Oui mais.... je viens de lire ceci : "...En revanche, aujourd'hui, c'est un problème beaucoup plus grave auquel doit faire face le constructeur sud-coréen. Des utilisateurs de Samsung Galaxy S3 font état sur différents forums d'une panne très grave. Il semblerait qu'après une charge de longue durée, la mémoire flash finirait par lâcher au bout de six mois d'utilisation rendant le fleuron de la marque inutilisable et surtout irréparable." Info ou Intox ??? Les Iphone explosaient aussi....je crois qu'il ne faut pas paniquer mais si certains utilisateurs ont des infos à faire passer, merci d'avance. Bonne Année 2013.

Consulter les 11 réponses à la question Durée de vie Galaxy S3

• Bonsoir, Pour intox éventuelle, voir "hoaxkiller"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit