Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Aller sur le calendrier lorsque je suis ien communication téléphonique - Galaxy S3

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je peux aller sur le calendrier de mon galaxy S3 lorsque je suis en communication... (pour prendre un RV par exemple tout en téléphonant). Merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année. Papouche

Consulter les 5 réponses à la question Aller sur le calendrier lorsque je suis ien communication téléphonique - Galaxy S3

• Bonjour, .C'est tout à fait possible, il suffit de mettre la communication sur HP de presser sur le bouton en bas au millieu et d'aller dans S calendrier tout en téléphonant..... pour revenir à l'écran du téléphone il faut passer par la barre de notification et sélectionner le téléphone en vert.....
  • Merci pour vos réponses, je vais maintenant pouvoir consulter mon agenda tout en téléphonant. Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine. Papouche
  • Oui, c'est possible, quand vous êtes en communication il doit y avoir une touche "mettre en attente" en bas de l'écran. Je ne l'ai pas fait depuis la mise à jour Jelly Bean, mais je suppose que c'est toujours possible.
  • Bonjour, Je viens de faire un essai pour aller dans le calendrier lors d'un appel vous devez appuyer sur la touche en bas au milieu votre appel sera en attente en vert dans le bandeau en haut et vous aurez accès au calendrier car votre page d'accueil sera presente Pour retourner au telephonexfaire glisser le bandeau en haut et appui sur la touche téléphone en vert Cordialement
  • Bonjour.Tu ne peux pas. Crayon + papier sous la main ou dans ta paume. Peut-être Chlorophylle aura t-il trouvé une fois de plus. J'ai essayé pour toi mais n'y suis pas parvenue. Bon après-midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit