Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus d'infos dans le même contact.

Bonjour et merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Il se trouve qu'une fois que j'ai cliquer sur " Modifier ", mon contact apparait mais je n'ai plus d'option ! pas d'ajouter un champ ni de petits plus verts. Comment avoir cette option ? En dehors du nom, du n° de téléphone et de l'e-mail je ne peux plus rien mettre., Samsung aurait-il enlevé la fonction ajouter un champ sur la nouvelle version 4;1;1 ? ce serai surprenant... ce qui est sûr c'est que je ne peux aller au-delà de modifier et dans ma fenêtre déroulante les autres options n'ont rien à voir avec celle dont j'ai besoin. Si l'un d'entre vous a une idée de génie, je suis preneuse. Merci à vous tous. Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Plus d'infos dans le même contact.

• Bonjour , Il faut d'abord mettre les contacts dans le téléphone . Puis faire afficher les contacts a partir du téléphone et non de la carte sim. Apres ca ,vous pouvez modifie rvos contact à votre guise. On ne sait pas modifier un contact ce trouvant sur une carte sim, a part les infos de base (numéro et non ).. Bonne journée . Alain
  • Bonjour, Dans la nouvelle version de JB il est toujours possible de rajouter des infos pour ce fairexil faut appuyez sur le crayon en haut en premier pour ouvrir le contact et ensuite + vert Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit