Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vie de la batterie

Bonsoir, quel conseil pourriez vous me donner afin que ma batterie soit " optimsee"...? - Charge nuit entiere, quel % dois je laisser avant de refaire une recharge,?... Je ne voudrais pas faire d'impair... Merci par avance pour vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Vie de la batterie

• Bonjour, Lorsque qu'il reste 15% de charge un message sur l'écran apparaît, moi aussi je recharge la batterie pratiquement chaque soir pour avoir une pleine autonomie toute la journée Cordialement
  • En plus de ce qui a été dit, fermer toutes les applications qui ne servent pas : appui long sur la touche physique en bas, vous avez la liste de tout ce qui est ouvert (ça s'accumule vite), car il faut savoir que rien ne se ferme tout seul. Là vous pouvez fermez individuellement (appui long sur l'appli, puis Fermer), ou glisser chaque appli à fermer vers la gauche. Vous pouvez aussi Tout fermer. Moi je recharge en principe tous les soirs, je le laisse toute la nuit. Si je prévois un usage intensif je recharge avant. C'est comme les voitures, plus c'est puissant plus ça consomme...
  • tu peux meme enlever le gps et le bluetouth si tu t'en sers pas a partir de 20^% tu peux recharger
  • Bonjour. Soit tu enlèves le WIFI qui pompe, soit tu recharges chaque soir. A bientôt;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit