Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment supprimer

Bonjour à tous, comment puis je supprimer mes fonds d'écran animés. Ceux qui ne s'affichent pas sur l'écran du menu mais quand on va sur tous les fonds d'écran animés téléchargés. Merci pour vos réponses. 2ème question. quand je veux aller sur play store ça me marque authentification requise veuillez vous connecter à votre compte google. ça veut dire quoi et que dois-je faire. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment supprimer

• bjr,pour play store il faut un compte google,tu dois en creer un.
  • Bonjour, Pour supprimer les fonds d'écrans téléchargés, ouvrir paramètres, aller sur Gestionnaire applications, faire un appui long sur l'application et appuyer sur supprimer. Pour aller sur le play store il faut créer un compte google. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit