Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

à propos des vidéos

Bonjour je voudrais mettre mes vidéo sur l'ordi coment je dois procéder? mymy01

Consulter les 8 réponses à la question à propos des vidéos

• bonjour merci pour ta réponse mais je ne trouve pas le presse papier!!!! il es ou??? à bientôt j'espère
  • Bonjour, Déjà joyeux noël Pour ce faire lors de la lecture de la video faire une copie écran, la photo ira dans le presse papier Ensuite aller dans le presse papier, retrouver la photo sélection et enregistrer dans la galerie J'ai fait un essai et cela est OK Cordialement
  • Clique sur fichiers ensuite sur le deuxieme icone en haut en partant de la gauche et tu choisis le mode d'envoi.
  • Merci je vais essayer je te tiens au courant
  • Bonjour, Lorsque l'on a fait une copie écran on retrouve aussi la photo dans la galerie (icône de la fleur jaune) Cordialement
  • Alors la joker!!!!!Bon Noel
  • merci à toi tu peux me dire coment faire une photo d'après une vidéo? bon noël
  • Bonjour, Brancher votre téléphone sur votre PC par un câble USB et récupérez vos fichier dans le répertoire DCIM dans la mémoire de votre téléphone ou de la carte SD suivant la programmation de votre fonction stockage (paramètres téléphone) Joyeux noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit