Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Installation IE sur GS3

Bonjour à tous, Sur mon S3 j'ai internet avec mon FAI. J'ai aussi Google Chrome mais j'aimerais installer IE ! Des personnes sympas pourraient-elles m'expliquer comment procéder pour installer IE ? Merci de votre aide et ne soyez pas avare de détails car j'ai déjà perdu une quantité énorme de neurones (lié à l'age). Et joyeux Noël aux entraideuses et entraideurs !!

Consulter les 3 réponses à la question Installation IE sur GS3

• Bonjour sergio, Non, les neurones ça s'entretien et tu as fait le bon choix, Internet, Informatique et notre beau GS3. Sur ton S3 ce n'est PAS internet fourni par ton FAI mais tout simplement l'accès à Internet fourni par Android/Samsung. En ce qui concerne celui-ci, il est similaire à IE ! En principe IE n'existe pas pour Android. Moi j'utilise de temps en temps Google Chrome ou celui d'origine. Google Chrome te permet d'avoir les favoris de ton Google Chrom PC sur ton S3. Si tu as d'autres questions, nous sommes la jusqu'au de la 2013 ;-)) bonnes fêtes et bonne année 2013 Amicalement Pssst, les neurones fonctionnent toujours chez moi malgré mes 69 printemps
  • Nous en sommes tous là ! Sans attendre un âge canonique. Je pense que le plus simple est de passer dans internet (petite mappemonde), de taper 'Internet Exploreur' et de suivre la marche à suivre. Joyeux noël à vous !
  • As-tu essayé dans play store ???? joyeux noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit