Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de son en mode reception sms sur galaxie s3

bjrs malgres divers réglages je n' arrive pas à avoir de son en réception de sms . idem sur celui de mon amie auriez vous la solution merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de son en mode reception sms sur galaxie s3

• Bonsoir. Tu vas dans Paramètres ensuite Son et Notifications par défaut. Tu choisis ds la liste le son qui te convient et tu fais o.k. Pense à mettre le volume sinon... Bonsoir et bon Noël. Tu as une trés bonne notice que tu peux télécharger, sur le forum en haut à droite, en français et je ne sais plus en quelle autre langue. Cette notice plus l'appli Paramètres doit te permettre de bien te débrouiller. Et puis tu fais comme moi, tu " tatouilles" partout et tu trouves sinon......le forum. Bonne soirée.
  • Bjr Regardez si les notifications ne sont pas désactivées et la programmation "heures creuses" n'est pas sur toute la journée.....éventuellement Est-ce que les mails sont signalés lors de la synchro automatique??? Cdt
  • Bonjour Question ? As-tu regardé les nombreux messages qui concernent ce réglage. Il y a un outil pratique sur ce forum car en y mettant les mots clés, on peut presque tout trouver... ci-dessus, un rectangle avec une loupe, tu écris par exemple ""sons sms et là tu vas voir apparaitre tous les sujets traités relatif à ces réglages, mais attention quand on parle réglage des sons sur les messages, il faut se servir des paramètre concernant ces mêmes messages et non pas des paramètres généraux Cordialement et bon Noël
  • Bonsoir, Ouvrir message, appuyer en dessous à gauche à coté du gros bouton central, appuyer sur paramètres, descendre en dessous de la page jusqu'à paramètres de notification et coché Émettre un son et afficher l’icône dans la barre d’état, en dessous dans sélectionner sonnerie on peut mettre la sonnerie de son choix.Vérifier également sur l'écran d’accueil en abaissant le bandeau au dessus si l'icône son est bien activée elle doit être en vert, si elle n'y est pas il suffit d'appuyer dessus. Bon réveillon. Cordialement.
  • Dans la fonction Messages appuyez sur menu puis notifications et choisissez votre son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit