Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb de langue

bonjour j ai acheter un android I9300 MT 6577 CPU 1.2GHz Android 4.1 Smartphone Dual Core , comment mettre en version francaise il est en chinois merci

Consulter les 2 réponses à la question pb de langue

• Bonsoir, A mon avis ta rom est asiatique et tu ne pourras pas avoir une mise à jour en Français. Il faut une rom Européenne qui concerne une cinquantaine de pays. Pour mettre une rom Européenne dont le Français : Il faut télécharger : Odin 3.0.4, et la rom I9300XXDLJ2 qui est une 4.1.1. 1) Le lien pour télécharger Odin plus le tuto ci-dessous (détails avec visuel sur le tuto) Il faut télécharger Odin sur cette même page sur le lien mentionné «ICI » http://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/ 2) Le lien pour télécharger la rom http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9300 Il faut télécharger la rom 4.1.1, (région XEF) qui est une version sans surcouche opérateur. Tu ouvres Odin, tu cliques sur PDA, l’arborescence windows s’ouvre et tu vas chercher le fichier téléchargé de la rom sur le PC. Ensuite tu appliques ce qui est dit sur le tuto à partir d’ici: ( /!\ Si votre Rom est sous un seul fichier .tar ou .md5, alors ne cocher que sur la case PDA pour l'y insérer /!\) Éteignez alors votre mobile et rallumez-le avec la combinaison de touche suivante [vol. BAS] + [touche HOME] + [POWER] afin d'être en mode download Validez le mode download en appuyant sur la touche volume haut Branchez-le sur un de vos ports USB Un rectangle jaune ou bleu selon la version d'ODin apparaîtra alors dans une case en haut à gauche. Appuyez sur Start Attendre que tout se déroule automatiquement, votre téléphone va redémarrer Le rectangle deviendra vert avec le message "PASS" si la procédure s'est déroulée correctement. J’ai appliqué cette méthode pour ma tablette 10.1 première génération (passage de 3.2 à 4.0.4) et ça s’est passé sans problème, je n’ai rien perdu de mes paramètres et fichiers. Bonne chance à toi si tu oses faire l’opération, mais je ne vois pas d’autres choix ? Chlorophylle
  • Bonjour, Touche en bas à gauche et sélectionner paramètres (roue) Puis langue et saisie (à gauche symbole blanc avec la lettre À) Puis en haut langue et choisir Français Le problème est si tout est chinois il faudrait avoir un autre téléphone identique pour le faire en parallèle Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit