Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tonalité des messages

Bonjour, j'ai essayé de configurer les tonalités pour mes messages (en suivant ce que j'ai lu sur ce forum) mais je n'y arrive pas ... quelqu'un pourrait m'aider? Merci :-)

Consulter les 3 réponses à la question tonalité des messages

• Bonjour, Note que les sonneries étaient déjà d'origine disponible sur le S3. Naturellement, si tu désirais des sonneries personnalisées, c'est la bonne astuce. Amicalement
  • Bonjour. Sélectionner l'icône message . Appuyer en bas à gauche sur la touche menu. Sélectionner paramètres. Vers le bas cocher notifications et sélectionner une sonnerie. La bonne nuit.
  • mon mari m'a expliqué :-P en fait il faut mettre les tonalités que l'on désire mettre en sonnerie msg dans "applications" et celle que l'on veut mettre en sonnerie d'appels entrants il faut les mettre dans "ringtones" je l'ai fait en le branchant sur mon pc et ça fonctionne! Donc si ça peut aider :-) il faut donc créé 2 répertoires de sonneries perso :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit