Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de question

Bonjour Pas de question, mais une réflexion.... pourquoi les gens qui ont été dépannés ne l'annoncent pas en disant qui a donné la bonne solution et un grand merci, ce serait bien pour tout le monde et éviterait à d'autre d'essayer toutes les réponses à certains problèmes. En attendant, merci aux ultra calés dont Chlorophylle, Francis, Paul et les autres qui n'ont pas souvent droit aux remerciements malgré l'énergie qu'ils emploient à nous dépanner

Consulter les 6 réponses à la question Pas de question

• bonjour, ce serait un juste retour des choses..qui decoulerait de source...joyeux noel
  • Vous avez mille fois raison Herca34, ce serait tellement mieux pour tout le monde, et tellement plus courtois vis à vis de ceux, dont vous, qui éclairent nos lanternes !! Avec votre permission, je m'associe aux remerciements que vous adressez à ceux qui, jour après jour, nous permettent de progresser dans l'utilisation éclairée de nos S3. Merci à eux !
  • Bonjour, Récemment en possession d'un S3, j'apprécie les réponses apportées dans ce forum Je remercie ceux qui nous apportent leur savoir et leur expérience. Si ce n'était pas le cas, effectivement, il fallait le signaler. Pour ma part, je dis "Merci à tous : Chlorophylle et les autres !" Joyeux Noël.
  • Bonjour, un grand merci aux connaisseurs mais aussi aux autres, tellement de problèmes ont été évoqué et votre aide m'est précieuse ( je ne dois pas être très douée sans doute) et la progression est lente mais j'apprécie cet engin de jour en jour, un joyeux noël à tous.
  • Bonjour, Herca34 merci pour le merci Joyeuses fêtes de fin d'année FrancisB
  • Bonjour J'ai mon galaxy que depuis le 7/12 et je remercie par avance toutes les personnes qui peuvent répondre aux questions. Donc joyeux noël et merci encore pour les questions et les réponses Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit