Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Correction d'une erreur de frappe

Bonjour à toutes et tous. Comment peut-on corriger une erreur de frappe sur le clavier du téléphone lorsqu'on nous demande d'entrer d'autres informations. La petite touche "retour" n'est plus présente sur le clavier. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Correction d'une erreur de frappe

• Bonjour, Je viens de faire un essai, effectivement la touche retour n'est plus présente lorsqu'un automate vous dirige vers un interlocuteur Je suis désolé je n'ai pas de solution Joyeuses fêtes de fin d'année
  • Merci Francis hélas cette touche n'est plus présente lorsque l'opérateur qu'on réussit à joindre vous demande de "taper 2 " ou vous demande votre n° de téléphone ou client... Une mauvaise frappe, et avec le SIII c'est vite fait, et on ne peut plus corriger il faut refaire la procédure depuis le début, donc ré-appeler et ne pas se tromper sinon... Essayez avec Orange ...
  • Bonjour, Sur le clavier la touche retour est en bas à droite elle est bleue Joyeuses fêtes d'enfin d'années Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit