Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos

bonjour je n'arrive plus à retrouver les photos que j'ai prises et au fur et à mesure que j'en prends je ne sais pas où elles sont stockées mais lorsque je vais dans le répertoire galerie mon répertoire est vide alors que j'ai pris des photos auparavant je les récupérai dans ce répertoire mais j'ai du faire une mauvaise manip à un moment donné mais laquelle ????? si quelqu'un peut m'aider se serait super a bientot katia

Consulter les 4 réponses à la question photos

• Bonjour, - @cgiraudi, non Dropbox n'est pas d'origine, tout dépend de votre opérateur/contrat (n'oubliez pas que vous êtes lu dans toute la francophonie) Le chemin d'origine ou sont stockée les photos : Clic sur "Mes fichiers" - "sdcard" - "DCIM" - "Camera" et d'origine les photos, ou qu'elles soient, son visible dans "Galerie" J'ai modifié afin de stocker sur extSdCard (SD Externe) Dans les paramètres de l'appareil photo, vous n'avez que la possibilité de stocker vos photos sur Carte mémoire ou Téléphone. J'ai Dropbox et mes photos ne sont pas envoyées sur Dropbox, ni sur Google Drive ! Je conseille de "Réinitialiser" les paramètres de l'appareil photo. Et de refaire vos réglages. Amicalement
  • Si vous avez ouvert un compte Dropbox, qui est préinstallé sur le S3, vous devez avoir toutes vos photos dedans. Dès qu'elles sont prises les photos sont mises dedans, c'est vrai que dans la Galerie ce n'est pas toujours évident de les retrouver, car elles sont parfois bizarrement classées.
  • Bonjour. peut-être devriez vous connecter votre S3 à votre PC, vous pourriez ainsi visionner vos photos et retrouver le dossier dans lequel elles se trouvent...
  • il suffit de cliquer pour prendre une photo et en bas a gauche de l'ecran il y a un petit carré de la dernière photo prise il suffit d'appuyer dessus la dernière photo apparait et il suffit de les faire glisser vers la gauche pour avoir celles prises avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit