Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode auto

Bonsoir, Je souhaiterais savoir, svp, le principe de fonctionnement du "mode auto" sur Galaxy S3 ? Sachant que mon véhicule n'est pas équipé du Bluetooth. Je vous en remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Mode auto

• La notice dit seulement page 156 "signale de manière audible les messages, les appels entrants ou les détails d'un événement". Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, donc je ne peux vous en dire plus... Testez-la et vous nous direz, ça peut servir à d'autres.
  • Je crois que le "Profil voiture" (je pense que c'est de ça que vous voulez parler ?) annonce vocalement l'identité de l'appelant, les messages etc...
  • Bonjour, Oui, effectivement je voulais parler du profil voiture. Annonce identité appelant = OK Cela me lis t-il les message ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit