Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

les emails disparaissent de mon Galaxy a chaque syncro

les emails disparaissent de mon Galaxy a chaque syncro et si cette syncro est antérieure a ma syncro outlook, outlook ne les a pas non plus ..., néamoins et heureusement ils restent dans ma boite administrateur google sur le web. c'est dingue, j ai vérifier tous les paramètres (outlook, galaxy et google) si quelqu'un a un tip welcome ! tanguy@lords.com

Consulter la réponse à la question les emails disparaissent de mon Galaxy a chaque syncro

• Bonjour, Même problème avec des emails (POP, pas Gmail). A chaque synchro une bonne partie des emails précédents, préalablement chargés en mode pop, disparaissent du Galaxy. J'ai vérifié tous les paramètres. Rien trouvé. Merci pour toute idée. Billy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit