Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Code pin

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment changer le code pin sur mon galaxy s3. Merci d'avance pour vos réponses.

Affichage sur page de veille

Bonjour à tous.Sur ma page d'accueil il y a le nom d'un village voisin et la température qui est toujours la même.Comment supprimer le tout? Merci à vous et bon Week end

utilisation correcte

Bonjour comment utiliser son telephone Merci

temoignage

bonjour; il ne s'agit pas d'une question, mais pour signaler que mon S3 est mort à 15 jours de son premier anniversaire ! Explication: a la mise en route, j'entre comme dab le code PIN...ecran noir puis impossible de faire aucune manip. Batterie enlevée e... voir la suite

la page d'accueil

Bonjour comment réorganiser la page d'accueil du i9300, j'ai l'heure et la météo qui s'affiche au milieu de l'écran et j'aimerai l'afficher en haut Merci

renseignement

Bonjour savoir bien utiliser mon sii Merci

envoyer les photos du portble a un ordinateur

bonsoir a tous les menbres de apres achat comment peut on envoyer des images de l appareil telephonne a un ordinateur portable merci d avance a tous

Qu'est-ce que Samsung IAP ?

Bonjour à tous les amis du GS3. Depuis ce matin, dans le volet que l'on abaisse, j'ai découvert pour la première fois une barre de téléchargement qui se nomme "Samsung IAP". Elle s'est arrêtée de charger à 5% et depuis ne bouge plus. D'après vous, à quoi ... voir la suite

appliquer l'application résiliation pour un num de mes contacts

Bonjour, je souhaitera supprimer définitivement un num de mes contacts de facon a ne plus recevoir d'appels et de textos comment faire ? Merci

la naviguation privé

Bonjour! Comment désactiver la naviguation privé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit