Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

livres téléchargés

bonjour, j'ai voulu télécharger un live en le payant ça n'a pas marché certains disent que l'on peut le faire de son pc à son smartpgone galaxy s3 comment faire ? ceux que l'on propose ne ns donne que 2 ou 3 chapitres ou on ns demande le n. de CB même s'ils sont gratuits . Là je cale et j'aimerai bien qu'on ma'aide. Merci

Consulter les 6 réponses à la question livres téléchargés

• Bonsoir ge2vie Apres vérification sur les sites correspondants : Les e-books sur Amazon sont tous en format Kindle, mais on peut télécharger gratuitement sur leur site un lecteur pour d'autres appareils (ordi, tablette, smartphone). Sur le site de la FNAC par contre les livres sont par défaut en format EPub, bien qu'ils aient une liseuse maison, la Kobo, avec un format spécifique, et des livres dédiés. En résumé il vaut mieux faire attention au format des e-books que l'on télécharge en fonction du lecteur qu'on possède, afin d'éviter de multiplier les formats et les lecteurs. Bonne lecture à tous.
  • Bonjour, Je confirme auprès de cgiraudi que le chargement de livres par l'application Kindle se lit aussi bien sur le galaxy S3 que sur le pc ou la tablette Ipad: une fois téléchargé sur l'un des trois lecteurs, le livre est disponible sur les deux autres quelque soit son modèle et sa marque.
  • Bonjour Attention, l'application Kindle c'est Amazon, format propriétaire des liseuses Kindle. Je crois qu'ils proposent aussi d'autres formats, soyez vigilante quand vous choisissez vos livres, sinon il vous faudra un convertisseur. Autant télécharger directement un format lisible sur votre S3. Je ne sais pas si vous avez déjà une appli liseuse, mais vous avez Aldiko qui est bien, ainsi que FB-Reader. Ces 2 applis sont gratuites sur Play Store, et compatibles avec de nombreux formats. Vous avez aussi des tas de livres sur Play Store, gratuits et payants, et la liseuse Play Livres à télécharger. Les prix sont identiques sur tous les sites puisque imposés par les éditeurs. Bonne lecture.
  • Bonjour, L'application Kindle vous permet de télécharger gratuitement (depuis son téléphone comme de son pc) des livres tombés dans le domaine public (anciens auteurs) ainsi que des extraits de livres contemporains. Le paiement de livres récents se fait effectivement à partir de vos coordonnées de carte banquaire.
  • Bonjour Zebook ne demande pas de carte pour les gratuits pas de soucis pour telecharger les livre non protégés sinon enregistrement obligatoire pour mas part je passe par l ordi et transfert apres sur le support mobile
  • Bonjour Ça dépend sur quel site vous téléchargez vos livres, certains font en effet payer des livres normalement gratuits. Pour ceux-là cherchez un site où ils sont gratuits. Pour les livres payants il est normal qu'on vous demande votre no de CB, c'est comme ça qu'on paie. Les chapitres que l'on vous propose sont probablement un aperçu, pour voir si le livre vous plait. Le plus simple est de les télécharger directement sur l'appareil, choisissez des sites sérieux, proposant les formats courants comme e-pub, c'est le plus compatible. Méfiez-vous des formats propriétaires (Amazon, FNAC etc...) qui ne seront pas lus directement sur votre S3. Bonne lecture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit