Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temoignage

bonjour; il ne s'agit pas d'une question, mais pour signaler que mon S3 est mort à 15 jours de son premier anniversaire ! Explication: a la mise en route, j'entre comme dab le code PIN...ecran noir puis impossible de faire aucune manip. Batterie enlevée et remise plusieures fois; puis écran violet. Mon S3 mort a été changé en 24 heures chrono par le sav d'Orange; j'ai enfin un S3 avec la version 4.1.2 !!!!

Consulter les 6 réponses à la question temoignage

• Bsr, Merci FrancisB, ça fonctionne. Cordialement.
  • Bonjour Sergio25230, Il faut aller dans les paramètres généraux puis affichage et enfin panneau de notifications, il vous sera possible de recomposer votre bandeau en glissant les icônes A vous lire Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même cas en août dernier alors que mon S3 était de septembre 2012. Après de multiples échanges (hé oui 4 !!) le dernier va bien. Cependant dans ce dernier je n'ai plus le "mode voiture" dans la barre de notifications. Comment le faire apparaître ? Merci de me donner la manip. Cdlt.
  • Bonjour C'est quand même malheureux de devoir passer par un échange SAV, même en 24 h chrono, pour avoir la 4.1.2. Tous les autres opérateurs ont envoyé cette mise à jour en temps utile (ça va faire bientôt un an je crois), dans laquelle Samsung corrigeait ce problème connu comme "mort subite du S3". SAUF Orange ! Si vous êtes sceptique faites une recherche sur ce forum, vous serez édifié. Je ne comprendrai jamais la logique d'Orange. Bonne journée
  • Il restait encore un an et 15 jours puisque Samsung garantie son matériel deux ans
  • Bonjour, Là est tout le problème si Orange difusait les mises à jour rapidement vous auriez eu le correctif de la mort subite dont nous en avions beaucoup parlé au printemps et votre portable n'aurai certainement pas rendu l'âme Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit