Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression morceaux musique impossible

bonsoir à tous, il m'est impossible de supprimer des musiques dans mon mp3 de sg3. J'ai essayer depuis l'ordi, depuis le tél, enfin bref j'ai testé pas mal de technique mais là , je sèche. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question suppression morceaux musique impossible

• Bonjour, je viens de faire un essai...j'ouvre le lecteur MP3, la apparaissent tous les titres, je touche le bouton en bas à gauche....il y a inscrit Supprimer...je coche le titre à supprimer et je clique supprimer tout en haut à droite. Pas de problème ?? Amicalement
  • bonjour, vraiment impossible de supprimer les siques, elles restent, même lorsque je procède comme ci dessous....Tant pis, merci quand même..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit