Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que pensez-vous de Viber ?

Bonjour Ceci n'est pas une question mais je recherche un conseil : que pensez-vous de l'application "Viber". Merci aux utilisateurs de me conseiller. Quelles applications pourriez-vous me conseiller pour transformer mes photos (style Picsart) J'ai essayé de trouver "IMIKIMI" pour android mais sans résultat. . Merci d'avance, bien amicalement. Yvon02

Consulter les 6 réponses à la question que pensez-vous de Viber ?

• Bonsoir Pour retoucher les photos il y a Snapseed, gratuit sur Play Store. Bonne nuit.
  • Bjr,Viber est l'application la plus telecharger,et Picassa et bien aussi.
  • Bonjour, pour moi, pas de souci. "viber" est une bonne application.
  • Bonsoir yvon02 Il y a des applis qui n'existent que pour iPhone, surtout en retouche photo. Et les applis qui existent pour les deux systèmes sont parfois différentes parce que les systèmes sont différents. Si vous avez trouvé plusieurs sites pour télécharger cette appli (que je ne connais pas) privilégiez ceux qui sont les plus sérieux, genre 01Net, Clubic etc... Comme sur ordi il faut un peu d'habitude pour trier les bons et les mauvais. Bonne nuit.
  • Bonsoir, merci pour les bons conseils. Amitiés
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai vu ce que l'on pouvait faire avec une appli qui se nomme " IMIKIMI" mais j'ai vu cela sur IPhone. Je ne sais pas si cela fonctionne aussi bien sur Android car lorsque l'on trouve "imikimi" il y a plusieurs sites et je ne sais pas lequel télécharger car on ne trouve pas celui qui est sur IPhone. Connaissez-vous ce site pour les photos ? Merci pour votre réponse si vous connaissez. Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit