Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

google !!!

Bonjour, J'ai un probléme depuis plusieurs jours, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre et dis " le processus com.google process-gapps s'est arrété" et donc même plus d'accs a play store, merci.

Consulter les 5 réponses à la question google !!!

  • Bonsoir Clic sur roue dentée, puis dans gestionnaire des applications. Ensuite en bas à gauche cliquez sur les options (petit escalier...): 2 choix dont "réinitialiser les préférences"...et procédez ensuite comme le suggère maca1300... J'espère vous avoir aidé.Bonne soirée
  • Bonjour yvon, Comme d'habitude via "Paramètres" et descendre jusqu'à "Gestionnaire d'applications".....etc... Cordialement
  • Bonjour ophae88, Ceci n'est pas un problème majeur. Pour faire disparaître définitivement ce message, rendez-vous dans Applications puis allez dans Options et appuyez sur "Réinitialiser préf. applis.". Ainsi les préférences de toutes les applications seront supprimées, pas les données relatives à ces applications. Redémarrez le S3 et le message ne devrait plus réapparaître. Cordialement
  • Bonjour, s'il-vous-plait, comment faites vous pour aller dans applications et ensuite dans options. Je ne trouve pas.....merci d'avance. Amicalement
  • Merci ça marche niquel !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit