Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fichiers .odt

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers avec l'extension .odt et il est impossible de les lire sur mon GalaxyS3 Ces fichiers texte sont issus de la suite open office (gratuite). Mon GS3 lit sans problème les fichiers .doc et.docx. Comment faire pour lire ces fichiers .odt que je lis sans autre sur mon ordinateur Merci de me répondre si la chose est possible. Cordialement bateau14746

Consulter les 10 réponses à la question fichiers .odt

• Bien sur plus on met de fichiers plus on "pompe" sur la batterie. Je sais, elle n'est pas formidable… On peut cependant limiter les dégâts en déchargeant régulièrement les mises en mémoire des applications. En effet lorsque vous ouvrez une application le Galaxy enregistre cette application sans la refermer. Pour les refermer, appuyez sur le bouton central du bas en restant appuyé deux secondes. Vous voyez apparaitre toutes ces applications. Pour les effacer, une par une balayez-les du doigt latéralement et vous verrez qu'elles partiront. Pour les effacer toutes d'un seul coup appuyez sur la corbeille située en bas à droite. Bien cordialement.
  • Complément: Comme toute application, elle prend de la mémoire et consomme un peu, mais vous pouvez fermer complètement les applications inutiles : Paramètres - Gestionnaire applications - Cliquer sur une application inutilisée, Sélectionner "forcer l’arrêt" . Au premier redémarrage elle sera, soit redémarrée si elle est indispensable, soit elle démarrera manuellement à la prochaine utilisation. Cdt
  • Bonjour, une autre application, en lecture seule à cette adresse (voir texte, sans garantie car non essayée): http://www.lecoindunet.com/openoffice-document-reader-une-app-pour-lire-des-documents-ooo-libreoffice-sur-android-184 Cordialement.
  • Bonjour, il suffit de reprendre le fichier sur un PC équipé d'Office ou de Open Office. Une fois ouvert faire Fichier, Enregistrer sous, Sélectionner l'option Doc ou Docx enfin renvoyer ce même fichier sur le S3. Peut-être serait-il plus simple de demander à vos correspondants de faire cette manip avant de vous envoyer un fichier. Bien cordialement
  • Je réitère la phrase, ces deux là sont gratuites et non ces "deus là" sont gratuites. Excusez la faute de frappe.
  • Bonjour. Il y aurait sauf erreur ou omission, 2 applications qui pourraient supporter "Open office" : C'est Kingsoft Office 5.7 ou Olive Office Premium. Ces deus là sont gratuites les autres sont payantes. Reste à savoir celle qui marche le mieux. Je pense que c'est à vous à en faire l'expérience en essayant l'une ou l'autre. Pour les télécharger vous allez sur "Play Store" vous inscrivez : "Open Office" et vous avez ces deux applications. Je ne peux vous en dire mieux. Bon courage et bien cordialement.
  • Bonjour, Pour repondre a la question de lecture d un fichier odt avec le s3 , J'ai enfin trouve le logiciel qui le permet Il s agit de docs viewer sur play store. Il est gratuit et ca marche! Bon courage pour la suite.
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé la procédure pour ouvrir directement un fichier joint avec l'extension .odt dans un e-mail. Comment faire sans utilise d'ordinateur, soit directement avec le Galaxy S3 Merci et cordialement bateau14746
  • Bonjour pour cette dernière information, j'en tiendrai compte. Cordialement. bateau14746
  • Bonjour, Je vous remercie tous de ces bonnes réponses. Encore une question: ces appli affectent-elles la batterie? (elle est déjà sous-dimensionnée pour tout ce qu'on lui demande d'alimenter) Cordialement. bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit