Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bluetooth

Bonjour! je n'arrive plus à mettre bluetooth sur mon téléphone et même dans la voiture ça ne fonctionne pas. Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question bluetooth

• salut en principe tu redemarres ton tel. tu actionnes bluetooth sur ton tel. tu recherches sur la liste qui t es proposée la référence de l'appareil auquel tu veux te connecter: tu cliques dessus et cela devrait marcher roland
  • de rien. bonne journee
  • Ça y est, il s'était juste bloqué donc le l'ai éteint puis rallumer et voilà. Merci pour vos réponses.
  • Bonjour de puis que j'ai fais une mis a jours de mon s3 quand je roule avec ma voiture mon téléphone toute les minutes coupe le son de mon autos radio et de mon GPS de voiture et le son reviens au bout de quelques secondes en boucle cela et agacent je nais plus de tel main libre j'ai vu la SAV il faut envoyer le tel en usine pour le reprogrammer je n'aurais plus de téléphone entre 5 semaine et 2 mois tous sa pour un problème de Bluetooth oui on me prête un simple téléphone j'ai de-jas eu un problème sur mon téléphone il y a eu un moi il démarres et s’arrêter en boucle le réparateur me le remis en marche au bous d'une ½ heure et maintenant cela ???voilà j’espère pour vous que cela et différent bonne soirée
  • oui c'est le cas
  • Quand tu mets sur bluetooth, est-ce que ton tél apparaît (Mon appareil), avec en dessous un choix de connexions (Périphériques appairés) Coche la case visible.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit