Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de musique de Itunes au Samsung SIII ?

Bonjour, je viens d'avoir le samsung SIII. Je suis perdu car je possedais un Iphone première génération. Je ne sais si toute ma musique sur Itunes peut aller sur le samsung et surtout comment procéder ? Si vous pouvez m'aider c'est magnifique merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question transfert de musique de Itunes au Samsung SIII ?

• Pour la musique vous pouvez aussi tout simplement la passer sur une micro sd avec votre ordi et glisser celle ci dans votre s3 moi j ai une une micro de 64 go et cela fonctionne parfaitement
  • Bonsoir, Tout d'abord vous ne pourrez probablement pas mettre toute votre musique de iTunes sur le Samsung S3 (question de taille !). Mais sachez que vous n'aurez pas besoin de iTunes pour mettre votre musique sur le S3. Vous avez 2 possibilités à ma connaissance : - soit transiter par le logiciel KIES (qu'il faut installer sur votre PC) - soit tout simplement faire du copier-coller en utilisant votre S3 comme une mémoire de stockage genre clef USB ou carte SD. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit