Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi

slt à tous, mon wifi marche tres bien chez moi je suis allé à l'aeroport cet apreme, il y avait un wifi orange (je suis chez orange) en accès libre, je me suis connecté, le tel m'a annoncé que j'etais connecté mais je n'ai pas pu aller sur le net... quel est le soucis? on ne m'a pas demandé de code d'accès comme d'habitude merci pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question wifi

• Il faut activer le wifi partagé aller sur Orange.fr et aller dans la rubrique Assistance
  • Bjr J'ai eu ce soucis dans une grande surface, pendant des semaines je suis allé faire mes mises à jour là bas, il y a plusieurs FAI gratuits et d'un coup, plus moyen de se connecter ou presque pas de débit. Je vais maintenant dans un troquet qui a le wifi et en payant un café, j'ai accès aux codes.
  • Bonjour Ginto64 Je suppose que ce point Wifi Orange fonctionne comme les hotspots Wifi gratuits des autres opérateurs (bien qu'avec Orange on n'est jamais sûrs de rien). Pour les hotspots wifi des autres opérateurs il faut avoir un identifiant et un mot de passe donnés par l'opérateur, mais il faut en avoir fait la demande au préalable. On peut rêver que les codes de chaque opérateur soient un jour valables sur n'importe quel hotspot. SFR vient d'incorporer les points Wifi FON sur sur son réseau SFR Wifi Public, ce qui multiplie les accès. Un très bon point. Il faudrait que les autres s' en inspirent. En attendant vous devriez poser votre question à Orange. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit