Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus de réseau

Bonjour à tous, je n'ai plus de réseau depuis ce midi. Je suis sur Free et j'ai vérifié qu'il y avait un réseau sur un autre téléphone et avec le meme operateur. J'ai peur que cela vienne de mon téléphone ou d'un règlage que je ne sais pas faire. Pouvez vous m'aider en urgence, Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de réseau

  • MERCI... La carte SIM était légérement sortie de son logement. Tout est rentré dans l'ordre. Ouf
  • Re Il faut aussi essayer d'ôter la carte sim et la remettre
  • Bjr Les donnée mobiles sont-elles activées. Autrement éteindre et rallumer le tél en attendant quelques mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit