Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

camera de samsung galaxy SIII I9300

salut les amis quand je prend une photo à 8 megapixel la taille de photo inferieure à 2 Mo esque c'est normal ? aider moi SVP

Consulter les 6 réponses à la question camera de samsung galaxy SIII I9300

• Bonjour PatrickMahias, Je crois qu'il est bon de faire une petite explication pour la qualité des photos: En 8 Megapixels comme il est indiqué le nombre de points (une photo est composée de petit points mis les uns à côté des autres) est de 3264 horizontalement et 2448 verticalement donc pour une photo de 13 x 9 cm cela donne 25 points par mm Cette définition n'est donc pas nécessaire, vous pouvez l'utiliser uniquement si vous faites des agrandissements de vos photos La qualité d'une photo dépend donc plus de la prise de vue : éclairage, contre jour, mise au point (réglage automatique de la distance) et aussi si vous bougez le S3 quand vous appuyez sur le déclencheur J'espère que ceci vous aidera Cordialement
  • Moi je prends des super photos avec mon S3. comme FrancisB a dit la qualité d'une photo dépend plus de la prise de vue : éclairage, contre jour, mise au point (réglage automatique de la distance) et aussi si vous bougez le S3 quand vous appuyez sur le déclencheur moi j des photos de 3.9Mb en plein air, en pleine exposition a la lumiere naturelle, comme jai des photos de 1.8 Mb a l'interieur de la maison..et ce tout en gardant la resolution sur 8Megapixel..donc un conseil : allez sur lappareil photo aller dans paramétre a gauche enbas, et complétement en bas faite reinitialiser. et aprés laisser la technologie faire le le boulot de photograph.cordialement
  • Merci mais je reste super decu de la qualité des photos sur le s3 .merci de vos explications
  • helas je crois; je n'ai jamais trouvé de solution pour avoir des photos de plus de 2.5 mo je suis preneur d'une idée.en tous cas ca donne des photos tres mediocres
  • Bonjour, Effectivement avec le S3 en 8 mégapixels le fichier fait environ 2Mo avec mon appareil photo numérique le fichier fait 4 Mo cela dépend donc du logiciel qui comprime plus ou moins Donc rien d'anormal Cordialement
  • je suis dans le meme cas donc je suppose que c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit