Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Viber...

Bonjour... Voilà ma question. Lorsque j'envoie des messages sur Viber, tout est rapide et fonctionne à merveille. En revanche, les pièces jointes, elles, ne passent pas. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'en donner la raison. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Viber...

• Normal la voix prend tres peu de donnée sur internet alors que des fichiers en prennent beaucoup plus et cela dépend de la qualité du réseau ou l on se trouver Edge 3G ou H+ et dépend aussi de la qualité de son opérateur les clients sont mieux servi chez Orange par exemple que chez Free
  • bonjour gillesdau06.Assure toi que ton Viber est a jour (ver 3.1.1). si c pa le cas, va sur le playstore et met le a jour...si t'as le méme souci va dans viber-appuie sur bouton tactile gauche-plus doptions- -paramétre-reablir les paramétre par défaut de viber. Si sa persiste désinstalle le et réinstalle le. normalement tu perds pas tes contacts viber. bonne chance. ...
  • Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Me concernant, mon opérateur est Bouygues. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit