Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supression de photos

Bonjour Après plusieurs essais, je ne parvient pas à suprimer plusieurs photos comportant la mention " Backum "... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Supression de photos

• Malgré plusieurs tentative pour résoudre ce problème je n'y suis toujours pas parvenu. L'une des images que je souhaite supprimer porte une petite icône " Picassa " je vais essayer de ce coté. Merçi pour l'information.
  • Bonjour, Auto backup est une sauvegarde automatique de vos fichiers sur un serveur Voir si dans les paramètres de l'application Google+ vous n'avez pas activé cette fonction Il semble également que Picasa a cette fonction, je ne l'utilise pas donc à confirmer Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, j'ai le même problème: dans la galerie, j'ai un dossier nommé "auto back up" que j'essaye de supprimer mais c'est juste impossible !! Est ce que qqu'un peut m'aider? Merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit