Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert Photos

Bonjour ,Pouvez m'indiquer comment transférer des photos prises avec mon S III vers mon PC Merci à vous tous

Consulter les 8 réponses à la question Transfert Photos

• Tout a fait AirDroid très bien et facile d'emploi
  • avec le cable qui est sur le chargeur (usb d'un coté et prise téléphone de l'autre ) comme avec un appareil photo
  • En wifi avec AirDroid c'est sympa et facile Bon dimanche @+ Patrick
  • Bonjour, tu télécharge Dropbox sur ton téléphone et sur ton PC le transfert se fera automatiquement dès que tu prends une photo, tu ne t'occupe plus de rien, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne super bien.
  • Bonjour, - brancher le S3 par le câble USB au PC il sera reconnu comme un dique dur - autre solution ouvrir un compte Dropbox l'application est déjà sur le S3, le faire également sur votre PC, les photos que vous prendrez avec le S3 seront transférés automatiquement sur le serveur Dropbox puis sur votre PC (une copie de tous les fichiers y est faite) cela se fera en wifi sans intervenir C'est comme cela que je procède : rien à faire tout est automatique Cordialement
  • ou avec le cable du chargeur en cas d'absence de wifi sur l'ordi
  • Bonjour, Avec un câble USB, comme un appareil photo. Ou bien télécharger"Kies" sur le site Samsung. Bon Courage.
  • en wifi @+ Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit