Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réduire vidéo

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aimerais savoir si on peut rogner une vidéo sur le samsung s3 - merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question réduire vidéo

• Bonjour. En réponse à Claudialus, je dirais la même chose. Afin de le télécharger sur internet ou le placer sur portable un film vidéo est obligé d'être compressé en fichier MPEG ou Windows Media pour les plus courants. Etant professionnel dans l'audiovisuel, j'utilise un logiciel comme MAGIX VIDEO DE LUX qui est très approprié pour ce genre de travail. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement mais avec une utilisation d'essais à : http://magix-video.portalux.com/telecharger. De là, vous pouvez grâce à Kies Air le transférer sur votre Smartphone. J'espère vous avoir indiqué ce que vous désirez. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Pour réduire le poids des fichiers j'utilise 2 applis gratuites dispo sur Google Play : -vidéo (fichier d'origine : mp4-71Mo) MediaConverter : converti en avi 17 Mo -photo (fichier d'origine : jpg-3 Mo) Réduire la taille de la photo (c'est son nom) : converti en jpg 290 Ko (et même moins si on choisi une résolution moindre). Gilles
  • Merci pour votre aide
  • Bonjour, Merci à tous pour votre gentillesse à me répondre. Je vais m'y mettre...y a du boulot ! Bonne journée à tous et à très bientôt.
  • Qu'entendez-vous par rogner une vidéo. Si c'est le fait de couper quelques passages, oui, vous pouvez le faire. La meilleure solution que je vous propose est de le faire sur ordinateur en transférant votre vidéo de votre Smartphone sur ordinateur à l'aide de "Kies Air" est de télécharger un traitement de film gratuit sur "télécharger.com" par exemple. Vous y arriverez mieux ainsi qu'en essayant de la faire sur votre Smartphone. J'espère que c'est de cela que vous voulez parler. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Quant à moi, j'aimerai savoir si c'est possible de compresser la taille d'une vidéo sur GS3
  • Bonjour, Avec VPlayer il me semble, c'est une application gratuite. Bonne vidéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit