Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qu'est-ce que Samsung IAP ?

Bonjour à tous les amis du GS3. Depuis ce matin, dans le volet que l'on abaisse, j'ai découvert pour la première fois une barre de téléchargement qui se nomme "Samsung IAP". Elle s'est arrêtée de charger à 5% et depuis ne bouge plus. D'après vous, à quoi cela correspond et pourquoi s'est-elle arrêtée de télécharger ? Merci à ceux qui ont découvert la même chose de bien vouloir me renseigner. Que faut-il faire pour terminer ce téléchargement, s'il faut le terminer ? Très amicalement. Yvon02

Consulter les 4 réponses à la question Qu'est-ce que Samsung IAP ?

• Bonjour Yvon, Effectivement après une mise à jour de Samsung APPS, l'application Samsung IAP s' est téléchargée toute seul sans problème sur mon S3 Je pense que ta connexion vers le serveur à eu un problème cela arrive Samsung IAP ne remplace pas Samsung APPS mais c'est un complément pour le paiement: Le paiement in-app permet aux développeurs d'intégrer un module de paiement dans leurs applications pour que l'utilisateur puisse acheter du contenu supplémentaire sans sortir du programme. J'espère avoir répondu a tes questions Cordialement
  • Il s'agit du nouveau nom donné au samsung apps
  • Bonjour, merci de ta réponse. Effectivement, je ne suis pas chez moi. Je pense que quand je rentrerai, avec une bonne connexion, le téléchargement se répétera et s'exécutera correctement. Bien amicalement. Yvon02
  • Merci de votre réponse, mais pourquoi s'est-elle arrêtée de télécharger à 5% et n'a plus bougé ?? Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit